Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
U R A O O M
20 janvier 2012

Bonne Année !

ulrick__forgotten_sands__2   Voila une bonne résolution de prise pour cette nouvelle Année... Ouvrir un blog pour suivre l'avancée de ce projet BD.

Cela me permettra de présenter mon projet sur Internet, de lire vos avis et aussi d'avoir un peu de recule sur mon travail.

J'ai appris les bases du dessin dans une école d'art (École Brassart). Par la suite, j'ai travaillé pendant près de 15 ans en tant que graphiste 3D et Concept Artist sur des jeux vidéos tel qu' Alone in the Dark, Prince of Persia, Open season ou récemment sur Tintin le secret de la Licorne.

Réaliser une bande dessinée c'est pour moi un nouveau défit, vu que j'en ai jamais fait! C'est tout un Art et je dois tout apprendre !

En attendant, vous pouvez déja voir quelques concepts arts sur mon site Internet ulrick.net

à trés bientôt...


image: Concept Art réalisé pour Prince of Persia - 2008 - Copyright Ubisoft

Publicité
Publicité
Commentaires
U R A O O M
Publicité
U R A O O M
Catégories
Articles récents
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 248
Publicité